• Janvier 2013

    Bonjour Akhawati!

    Nous avons passé la nouvelle année et sommes maintenant en 2013... Nous avons aussi passé le nouvel an berbère (et je passe mes bon voeux à tous les kabyles!!), et voilà, la vie continue... Salat, ménage, repas, lessive, lecture du Coran, écoute de Dourous, enfants, époux, le boulot pour certaines... Bref, une années s'est écoulée mais nous sommes toujours là les soeurs et nous devons penser à notre dine... Pourquoi pas prendre comme résolution d'apprendre un truc bien précis par mois, ou par saison, concernant notre belle religion?

    Ceci nous amène à notre mise à jour du blog pour Janvier 2013...

    Sondage sur les différents voiles: 2 soeurs nous parle du jilbeb, une de France et une du Québec. Une copinaute d'un forum nous explique pourquoi elle met le tchador même lorsqu'elle n'est pas au bled.

    Nouveau sondage: Vos résolutions de l'année, en lien avec l'apprentissage du Dine, pour l'an hégirien 1434... Vous aviez depuis Novembre pour y songer alors akhawati, j'attends vos réponses!

    Hymne aux Muslima: un nasheed pour les soeurs sera ajouté à cette section inchallah.

    Femme et Religion: Premier tier de la sourates Les Femmes en français et phonétique

    Trouvailles du Net: Des gifs Salam Alaykoum et des fonds d'écrans s'ajouteront à cette section inchallah!

    Mode Mastoura: Être jolie et mastoura malgré l'hiver et le froid!


  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Avril 2014 à 14:05

    Je suis heureuse de découvrir ce blog qui montre le rôle de la femme et ces droits aux internautes. Qui donne la parole aux femmes musulmanes.

    2
    jul
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:10

    Bonjour, Oui, Frère Elyôn est bien le premier et le dernier des Prophètes, ou Elie réincarné, en ces temps de la fin et j'en suis personnellement convaincu ! Car nul homme au monde ne peut apporter autant de Révélations surprenantes, mais toujours en corrélation avec les Saintes Écritures, si Frère Elyôn n'était pas L'Envoyé de la Sainte Trinité ! D'autant plus qu'Elie est annoncé, mais aussi Enock, par la venue des "deux Témoins" dans l'Apocalypse de Saint Jean. Prophétie également révélée par La Sainte Vierge Marie à Mélanie de la Salette. Aujourd'hui, c'est Elie seul qui se présente à nous et c'est une grande grâce pour nous autres Français, mais aussi pour les Européens : Dieu soit loué ! L'autre Témoin, d'après Frère Elyôn interviendra plus tard, lorsqu'il sera prêt. Frère Elyôn le connait, mais lui ignore encore sa Mission. Alors n'hésitons pas à aller sur le Site Sacré, voulu par Dieu, afin que nous recevions une grande Lumière, nous qui sommes dans les ténèbres depuis trop longtemps ! Nous qui croyons détenir une forme de vérité, et bien nous en sommes très loin de la pensée du Père éternel ! Voilà pourquoi, et pendant qu'il en est encore temps, parce que sous peu il sera trop tard, je vous invite cordialement à visiter le Site Sacré... QUI FAIT QUOI ? ET OU VA-T'ON ? UN SEUL SITE... LA VÉRITÉ ET LA VOLONTÉ DE DIEU, POUR SA SEULE GLOIRE ET LE SALUT DES ÂMES... LE SITE EST SACRÉ, CAR IL EXISTE PAR LA GRÂCE DE LA SAINTE TRINITÉ. MERCI DE PRENDRE UN PEU DE TEMPS POUR LE LIRE ATTENTIVEMENT, PARCE QU'IL RÉPOND A TOUTES LES INTERROGATIONS QUE NOUS NOUS POSONS : SPIRITUELLES, POLITIQUES, SCIENTIFIQUES, ESCHATOLOGIQUES, AINSI QUE CONCERNANT LE GRAND MONARQUE ET LE SAINT PONTIFE ANNONCÉS DEPUIS PRES DE MILLE ANS ! ... Alors le lire c'est bien, mais transmettre par le biais du Web et partager partout ce Site Sacré : c'est un Acte crucial de Charité chrétienne. Ce Devoir spirituel extrêmement important vaut toutes les prières, car en agissant ainsi, vous obéissez à la Volonté de Dieu et vous serez récompensés par votre Action sainte. Voyez-vous, on peut faire beaucoup, tout en restant chez soi. Merci de votre compréhension... Que l'Esprit Saint vous éclaire dans cette lecture Divine et que Dieu vous garde de la Tourmente qui vient... LE SITE SACRÉ : http://www.prophete-du-sacre-coeur.com/ E-mail : frere-elyon@prophete-du-sacre-coeur.com

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :